Manche UFOLEP d'Elzange le 11 juin

Répondre
Alain Cheny

Manche UFOLEP d'Elzange le 11 juin

Message par Alain Cheny »

Bonjour à tous, comme vous le savez peut-être nous allons organiser une manche du championnat départemental UFOLEP de VTT le dimanche 11 juin. Pour ce faire nous avons un certain nombre d'actions à faire auparavant, la préparation et le nettoyage des parcours est déjà pratiquement terminée et le travail du moment côté administratif est la déclaration que nous devons envoyer à la préfecture. Dans ce dossier je dois donner la liste des signaleurs qui jalonneront le parcours, il m'en faut 9 pour la course cadets à vétérans, 6 pour la course benjamins et minimes et enfin 4 pour la course poussins pupilles, donc il me faudrait au minimum 9 d'entre vous pour accomplir cette tâche le jour de la course en sachant que plus il y aura de signaleurs plus nous pourrons faire des rotations d'une course à l'autre. Le rôle du signaleur est de veiller au bon déroulement de la course (sécurité, respect des règles, etc) donc rien de sorcier, n'importe qui même un profane en matière de course VTT en est capable. Vous allez dire que je m'y prends tôt mais je dois renvoyer le dossier à la fin du mois en préfecture donc il n'y a pas de temps à perdre.
Merci d'avance pour vos réponses.
@L1
Alain Cheny

Re: Manche UFOLEP d'Elzange le 11 juin

Bonjour à tous, pour une bonne organisation de notre course du 11 juin nous avons besoin de savoir qui sera présent en tant que bénévole pour aider au bon déroulement de cette journée. Parents, famille, amis, voisins tout le monde est le bienvenu et trouvera de quoi être occupé dans l'organisation, la restauration, la buvette, etc pour cette journée. Cette journée apportera au club non seulement une notoriété vis à vis des acteurs de la vie locale mais également de l'argent dans la caisse du club, sans ces rentrée d'argent nous ne pourrions subventionner nos actions telles que la sortie de l'école au Stride à Strasbourg ou la prise en charge des inscriptions au diverses randos sur lesquelles les membres du club se déplacent. La question est donc simple, qui pourra nous aider le 11 juin ?
@L1
Pierre

Message par Pierre »

Bonsoir, je serai présent avec mes parents.
Alain Cheny

Merci à tous pour vos réponses et votre disponibilité pour notre manifestation du 11 juin, j'ai rempli toute les cases des différentes tâches à effectuer pour cette journée, j'attends encore quelque précisions concernant les besoins de certains postes et ensuite je vous communique les affectations.
Encore merci
Zoulou

Message par Zoulou »

Salut les Amis. N'oubliez pas notre course le 11 juin, merci de partagé.
affiche_manche_Elzange_2023.jpg
affiche_manche_Elzange_2023.jpg (88.77 Kio) Vu 3396 fois
Zoulou

Message par Zoulou »

La « grosse » manifestation de l’année de notre club et derrière nous, pour une première tout c’est plutôt bien déroulé même si nous avons noté quelques points à améliorer, mais c’est avant tout grâce aux bénévoles présents hier qu’on peut qualifier cette journée de « réussite », merci à vous tous pour votre investissement. Nous allons de notre côté (le comité) travailler sur les points à améliorer que nous avons identifié mais si de votre côté vous avez des idées d’amélioration n’hésitez pas à nous les communiquer.
Encore merci à tous. Alain Cheny
Répondre